zantafio a écrit:
Je me disais aussi le Marquis fait dans le contemporain
zantafio a écrit:
moustafa a écrit:Bon achat Marc, je les ai écoutées dans des conditions un peu difficiles, et plus que probablement non rôdées.
Elles m'ont vraiment charmé. De plus la finition m'sa semblé aussi très bonne. Seul une inquiétude de me tromper, vis à vis de mon acoustique m'enpêche de passer à l'action.
A votre avis y a t'il une raison particulière à cette enceinte (son ampleur par exemple) qui devrait m'inquiéter?
Naturel a écrit:Même si il n'est pas dénué de charme, le look ne s'accorde malgré tout pas avec tous les intérieurs.
Dans le domaine du classique anglais, je me demande si je ne préfère pas la Spendor Classic 100. Mais les goûts et les couleurs.
VEYS a écrit:moustafa a écrit:Bon achat Marc, je les ai écoutées dans des conditions un peu difficiles, et plus que probablement non rôdées.
Elles m'ont vraiment charmé. De plus la finition m'sa semblé aussi très bonne. Seul une inquiétude de me tromper, vis à vis de mon acoustique m'enpêche de passer à l'action.
A votre avis y a t'il une raison particulière à cette enceinte (son ampleur par exemple) qui devrait m'inquiéter?
Le concept du "coaxial" (j'ai eu des "Devon") permet de s'affranchir pas mal de certaines réflexions primaires.
On est plus proche de la trompette que du dôme en terme de dispersion.
Le Hp d'aigu descend bien dans le médium et couvre le spectre à partir de 1KHz.
De plus, les évents sont en façades.
Cependant, comme toujours, le triangle d'écoute et un certain équilibre de la pièce sont nécessaire pour tirer un maximum de la qualité.
Dans le mode d'emploi, ils est bien précisé, qu'elles doivent être écartées d'au moins 50cm des murs arrière et 1m des murs latéraux en étant pincées vers le point d'écoute.
Retourner vers Haut-parleurs et casques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités