elfes a écrit:J'en reviens... toujours le même problème qui s'est aggravé avec la dématérialisation... il y a des années de cela, on amenait ses CD ou une compilation et on pouvait écouter des enregistrements qu'on avait bien dans l'"oreille"... aujourd'hui, tout le monde passe à peu près les mêmes easy listening, même en jazz on n'ose pas un kind of blue ou un coltrane... Alors, au final, si on peut bien être impressionné par la qualité de l'installation NAGRA, le démonstrateur a l'honnêteté de reconnaître que ce n'est pas donné (172 K€)... bon, on a compris, on vient pour s'en mettre plein les oreilles et repartir en se disant que décidément on a chez soi une installation de m... et bien, je rentre dare dare et je mets un CD sur mon lecteur marantz et je kiffe... Si vous me demandez quelle enceinte j'envisagerais pour remplacer mes DIY... et bien, je serais bien en peine... peut-être les Dali ou les TAD... et encore, faut voir ce que ça pourrait donner dans les 5 ou 6 K€ la paire... La meilleure écoute pour moi, cependant, je suis resté scotché par les Klipsch Héritage... quelle présence sur les voix ! une version d'avec le temps tout s'en va... était-ce celle de Christophe ? J'en ai eu les larmes aux yeux...
elfes a écrit:J'en reviens... toujours le même problème qui s'est aggravé avec la dématérialisation... il y a des années de cela, on amenait ses CD ou une compilation et on pouvait écouter des enregistrements qu'on avait bien dans l'"oreille"... aujourd'hui, tout le monde passe à peu près les mêmes easy listening, même en jazz on n'ose pas un kind of blue ou un coltrane...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités