bill a écrit:alors, on pourrait formuler une demande à New Music !! comme cette journée a été appréciée (encore bravo !), pourquoi pas refaire une démo "pièce du jardin" avec les B&W802 et différents amplis.. par exemple Dan D'agostino et Nagra et Marantz !? (ou un autre trio d'amplis selon l'opportunité)
J'allais formuler la même demande, mais pour la nouvelle version du déjà mythique "petit" moniteur TAD: la TAD Micro Evolution One TX, nouvelle version qui vient de sortir (elles était encore en cours de rodage quand nous l'avons aperçue). Je ne serais pas surpris que New Music ait la première paire en Europe. Voir le fil sur la désormais précédente version, ME1.
Ou encore la formidable TAD CE1 TX (Compact Evolution One TX), ou les deux?
La CE1TX est un moniteur encore assez compact. On en avait entendu la version colonne il y a quelques mois (la Grand Evolution One), mais personnellement, je préfère les moniteurs.
Avec un bon lecteur comme source, qu'on puisse apporter quelques très bons disques.
Car enfin, la B&W 802, elle, n'a plus rien à prouver...(la TAD non plus, me direz-vous), et surtout, a déjà été vue et entendue sous toutes les coutures.
Idée: pourquoi ne pas laisser temporairement l'auditorium du fond vide, et n'y replacer qu'une seule autre paire, ainsi dans d'excellentes conditions? (l'exemplaire de démo des Watt & Puppy étant déjà reparti).
Avantage: déménagement minimal, ils ne s'efforcent pas à replacer toutes les enceintes dans l'auditorium. Dans un premier temps, une seule paire d'enceintes y retourne, ou deux (avant le retour de toutes les autres).
(Et un didier pour le programme musical?)
My 2 cents.