je te dit ce qui me vien en tete sans etre sur du resultat. tes enceintes son bien decoupler du sol ? elle bouge pas quand t'appuis dessus, reserre les hp de tes enceintes pas trop fort non plus un petit quart de clef

kenshin a écrit:par contre niveau puissance je doute que le myriad tienne pas les focal mais mariage moyen.
kenshin a écrit:je te dit ce qui me vien en tete sans etre sur du resultat. tes enceintes son bien decoupler du sol ? elle bouge pas quand t'appuis dessus, reserre les hp de tes enceintes pas trop fort non plus un petit quart de clefon va bien trouver!!!
PPVIER a écrit:Le problème est plus que probablement lié au local... Comme si ces Focal étaient difficiles à driver![]()
![]()
![]()
Encore une belle légende urbaine....
Moonbeam a écrit:
Ceci dit, je viens de changer à l'instant de multiprise (et j'ai modifié la phase du multiprise dans la prise murale par la même occasion) et j'ai l'impression qu'il y a un mieux concernant les graves et que les instruments sont davantage détourés. Les voix (le médium) restent néanmoins en retrait et comme voilées. À suivre, donc...
Naturel a écrit:Comme le sol est en carrelage et béton, donc pas résonnant, cela vaudrait aussi la peine de coupler plutôt que découpler et éventuellement de sur-élever les enceintes de +/- 10cm. Si le sol est stable et que rien ne se perd par là, il n'y a pas d'obligation de découpler les enceintes.
Moogaddict a écrit:Monnbean les a-t-il déjà entendues sonner ailleurs et plus en phase avec ses attentes ?
grisou a écrit:Attention à l'effet placebo .... comme il n'y a pas de meilleur sourd que celui qui ne veut entendre ... dans le monde audiophile il n'y a pas de meilleur entendeur que celui qui a envie d'entendre quelque chose
grisou a écrit:Moonbeam a écrit:
Ceci dit, je viens de changer à l'instant de multiprise (et j'ai modifié la phase du multiprise dans la prise murale par la même occasion) et j'ai l'impression qu'il y a un mieux concernant les graves et que les instruments sont davantage détourés. Les voix (le médium) restent néanmoins en retrait et comme voilées. À suivre, donc...
Attention à l'effet placebo .... comme il n'y a pas de meilleur sourd que celui qui ne veut entendre ... dans le monde audiophile il n'y a pas de meilleur entendeur que celui qui a envie d'entendre quelque chose![]()
[mode objectiviste ppvieresque OFF]
Retourner vers Haut-parleurs et casques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités