Les qques photos que j'avais prises.
Je vois qu'elles sont tronquées (car je ne cadre pas aussi mal): plaignez-vous auprès de PhotoBucket!
(BotoPhuket? Si, si, prononcez-le avec l'accent américain...)
Vue générale
Pas à dire, le WAF wilsonien est tout de même abyssal
(façon fosse des Marianes, 9000 mètres de profondeur ;-)
Comment se portent les épouses des heureux propriétaires (psychologiquement, je veux dire ;-)
WAF abyssal et musicalité céleste. Une enceinte de contrastes, décidément…La tête medium-aigu ajustable sur 48 positions.

La tête médium-aigu ajustable.
Si j’ai bien tout compris aux explications du “présentateur”: réglages avant/arrière (je crois) + haut/bas = 48 positions ajustables crantées, grâce au mécanisme qui se devine entre le câblage. Je trouve que c'est une manière très intelligente de rendre l'enceinte adaptable aux déménagements successifs. Ça rassure pour le long terme. Ça semble se faire de façon très systématique à l'aide d'un manuel et d'une grille de distances rangées sous forme de tableau, qui prend en compte entre autres la distance auditeur-enceintes.
Le fameux nouveau tweeter, à dôme souple.
jpspock (qui a donc des Sasha) me disait, pendant l'écoute, qu'avec ces enceintes, les intéractions avec la pièce étaient faibles, voire minimes (je ne sais plus quel adjectif il a utilisé). Comment ce fait-ce? Ce ne sont pas des bass-reflex? En principe, seules les charges closes interagissent un minimum avec la pièce...
En tout cas, quel plaisir j'ai pris avec cette écoute "magique"...
Orfeo
PS: je n'ai aucune autre photo du salon, sorry. Je n'ai dégainé l'appareil (un petit compact que j'avais par hasard sur moi) que pour ce qui m'a vraiment enthousiasmé.